| L'ensorcellement | |
|
+5Xzena Idiel LaCoquine Beldarane *Liya* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: L'ensorcellement Ven 13 Oct - 10:32 | |
| Non non non, ce ne sont pas des codes pour ensorceler sans problèmes vos armes, armures, etc jusqu'à +46 !! (Bande de petits troicheurs ! ) Juste un conseil qui peut paraître évident mais que certains ne respectent pas toujours j'ai l'impression. A partir de +4, l'ensorcellement devient incertain. L'objet à ensorceler peut disparaître. Pour éviter de vous retrouver tout nu et/ou sans arme, pensez à toujours garder la somme nécessaire pour racheter votre objet en cas d'échec (et ceci en faisant attention car une scroll coûte cher. Si au départ vous avez assez, au bout de quelques enchantements il vous manquera peut-être de l'argent si l'ensorcellement échoue... donc soyez vigilants !) Le conseil : gardez vos sous, ou si vraiment vous êtes impatients, surtout en ce qui concerne les armes, gardez au moins l'ancienne histoire de pouvoir aller xp et regagner des sous sans trop de problèmes ! | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Ven 13 Oct - 13:31 | |
| L'OE c'est tabou, on en viendra tous a bout ! J'en suis a 4 ArcanaMace foutues ... Et au moins 2 set de bijoux S ... Mais j'y arriverai ! Objectif Set jewel +6 et AM +8 ! |
|
| |
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Ven 13 Oct - 15:46 | |
| lol arrête le massacreuhhhhh !!! | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Ven 13 Oct - 20:07 | |
| Et de 5 plus tot dans la matinee ... Soit pres de 750M de foutu en l'air en OE ! |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Sam 28 Oct - 10:19 | |
| Update : 6 ou 7 autres il y a quelques jours ( une seule est passe +4 sur les 6 ... ou 7 ... L'abus ) Presque 2 sets de bijoux S au passage ... Mais j'ai sauve les meubles, 2 earring sont passees +5 La j'me calme et j'economise avant de retenter d'autres bijoux. Need full set jewels +6 minimum |
|
| |
Beldarane No grade
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : ben sa dépend ou je suis... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Sam 28 Oct - 11:27 | |
| je crois que pour les enchants tu es maudit. | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Sam 28 Oct - 11:48 | |
| Nahhhh faut pas dire ca ca porte la poisse !
Enfin, dur de faire pire la ... Ptet rater els 6 ( ou 7, j'y tiens ) a +4 ? |
|
| |
LaCoquine Noob
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Sam 28 Oct - 18:25 | |
| En passant, je crois que les armes et armures sont plus facilement echantable s'il ne sont pas sur le perso mais bien dans l'inventaire !!!
Alors mettez vos item en inventaire avant de les enchanter et donnez moi des news la dessus | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Sam 28 Oct - 18:45 | |
| Mes 6 ( ou 7, j'insiste ouais ) dernieres AM etaient dans le sac direct !
Donc ... euh ... |
|
| |
Beldarane No grade
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : ben sa dépend ou je suis... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:06 | |
| donc c'est ce que je disais tu es maudit...
moi, j'ai entendu parler que si tu avais un nain crafter tu avais plus de chances d'enchant tes armes. a vérifier...
sache que si tu as besoin j'en ai un! | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:09 | |
| Nah c'est du flan ca ^^
J'ai reussis a passer mon set Tetso+5, j'ai pas tout perdu aujourd'hui =) ( journee de merde ) |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:16 | |
| et tes habits ils sont enchantés en plus quoi ? | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:18 | |
| Robe +4 / le reste +3 AM +3 sans Acu
C'est un peu la misere en A.Token la, j'attends un peu ^^" |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:21 | |
| mon haut est a +6 et le reste a +4
et mes bijoux +5 à par le collier a +6
héhé | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:22 | |
| Gnagnagna |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:24 | |
| - Jyjy a écrit:
C'est un peu la misere en A.Token la, j'attends un peu ^^" et en fric ? | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Dim 29 Oct - 2:43 | |
| Entre Jyjy et LastCall ( la miss est stuffee donc le fric servira a Jyjy ) je dois avoir un peu plus d'un milliard ...
Mais c'est trop peu sur le serveur ... Il faut au moins 2MM pour commencer a buziness du gros stuff ;( |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: L'ensorcellement Lun 30 Oct - 3:12 | |
| Jyjy écoute ça... ce matin j'étais tranquillement en ville devant le warehouse quand *pof* un gars drop une robe, des shoes et des gants darkcrystal + deux bagues et deux boucles d'oreilles Tetso +5 looooooooooool Il a même drop le casque et l' AM+5 ( ) mais j'ai pas eu le temps de les ramasser | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Lun 30 Oct - 3:45 | |
| Pfff lucky -_-
Hier un mec a dropp une AM+24 a 5 metres de moi ... Son pote l'a pick dessuite ( donc aucune chance de la choper pendant la demie seconde ou l'AM etait au sol ) mais si ........ J'sais pas moi, imaginons tout le serveur crash SAUF MOI ! Et j'vais la pick en marchant, tranquillou !!! NONNNNNNNNNNNN T_T
Sinon +4 AM niquees aujourd'hui ... J'ai depasse les 2 milliards "gaches" en OE |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: L'ensorcellement Lun 30 Oct - 4:01 | |
| Moi sincèrement j'enchante à +3 et puis basta une fois j'ai essayé d'enchanter mes boucles d'oreille à +4, j'en ai gaché deux. La 3e je l'ai laissé à +3 et j'ai pu jamais retouché à l'OE ^^ Et finallement j'ai quand même un set presque entier +5 lol Comme quoi... ^^ | |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: L'ensorcellement Lun 30 Oct - 9:39 | |
| c'est dégueulasse.......grrrrrrrrrrrrr elle enchante jamais et paf elle a ca alors que les autres galèrent. jalouxxxxxxxx je suis ! | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 0:38 | |
| Piuuuu ke voudrais bien enchanter mon arme avant de la SA mais j'ai trop peur quand je vois les mésaventures de Jyjy (lol) Que faire ? | |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 2:31 | |
| bah déjà faut voir comme tu m'as dit si les enchantements sont perdus ou pas. mais ya pas bc qui ont de SA ici hein:roll: personne pour nous conseiller alala c'est quoi ces membres noob | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 4:32 | |
| Poser une SA vire les enchents. Donc soit tu pose ta SA et tu essai d'OE ( et si ca casse, ca fait 10x plus mal ), Soit tu OE et tu oublie la SA |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 20:16 | |
| Ah ouais ? Sûr ? Parce que quand tu veux SA c'est écrit qu'il faut un AM+3 donc je me disais que si on est à +5 par exemple et bah on aura une arme +2 après SA. En plus j'avais cru lire sur le net que les OE ne disparaissaient pas avec le SA. | |
|
| |
Xzena Grade D
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lamorlaye, Picardie Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Felder Grade D
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mar 31 Oct - 20:52 | |
| Moi j'ai bien reussi a passer quelques arme +8 seul truc qui ont pu cassé etais +4 mais je casse rarement je trouve... sauf pour ma naine j'ai vouluun spear et une dague (ou hache je sais pu) et je l'ai casser mais j'ai reussi un sur deux donc mon spear est +4. | |
|
| |
Kazaam No grade
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Pierrefitte Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mer 1 Nov - 1:29 | |
| Ma plus belle réussite : une AM +9! | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mer 1 Nov - 2:24 | |
| Et t'en as fait quoi ? Tu veux pas me le donner ? lol | |
|
| |
Kazaam No grade
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Pierrefitte Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'ensorcellement Mer 1 Nov - 12:11 | |
| J'ai fait un trade pour avoir une AM+10! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ensorcellement | |
| |
|
| |
| L'ensorcellement | |
|