| Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! | |
|
+10Beldarane Lisajess On0t3is Felder Mercure Céline *Liya* Raiha Idiel Manika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Mar 24 Oct - 18:52 | |
| Mercure tu fais psycho ?? | |
|
| |
Darkilya Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 26 Oct - 20:37 | |
| - Mercure a écrit:
- C'est plutôt une maladie qui nous pourrie la vie.
La plupart du temps c'est la manifestation d'un flagrant manque de confiance en soi ou en l'autre. +1 |
|
| |
Mercure Grade D
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 26 Oct - 21:40 | |
| lol, non j'ai dû entendre ça à la télé! | |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 29 Oct - 2:22 | |
| jarrive pas à me connecter sur msn. c'est normal ? | |
|
| |
Darkilya Invité
| |
| |
Mercure Grade D
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Mer 8 Nov - 13:27 | |
| Un nuage de lait sur mon café s'il te plait ! | |
|
| |
Felder Grade D
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 10:16 | |
| Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 14 Oct - 9:36
Utilisateurs enregistrés: Felder, Liya
Mon dieu mais que fais tu si tot reveillé m'dame... Moi si j'etais a l'ecole je ferais au moin la grace mat' enfin bon pour moi c'est l'heure du train donc bon cours a tlm sauf a ceux qui ne sont pas concerné ^^ | |
|
| |
Felder Grade D
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 10:19 | |
| Et maintenant c'est mon frere !! Si tu peu rep vite fais comment tu a avancé mes persos :p | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
Felder Grade D
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 10:24 | |
| Bah sur l'autre sujet ! Nouille |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 17:00 | |
| si faut elle était pas reveillée elle a juste laissé son internet sur le forum sans faire exprès comme ca elle fait la fille qui est toujours révéillé ;-) | |
|
| |
Darkilya Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| Fucking pk (desolée je craque) bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis saoulée là ! Pourquoi tant de violence c'est pas possible ca ! on devrait les faire bruler vivants les pk >_< |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| tiens aparament après que je vous ai laissé vous avez continué à mourir | |
|
| |
Darkilya Invité
| |
| |
Darkilya Invité
| |
| |
Mercure Grade D
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 12 Nov - 1:26 | |
| Adelle aussi y est passée. Car elle est morte Adelle (mortadelle). Désolé . | |
|
| |
Mercure Grade D
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 12 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Darkilya Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 12 Nov - 3:34 | |
| Ho après Mercure le philosophe, on a droit a Mercure le comique :> Hum.. je te préfère en philosophe je crois :p |
|
| |
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 12 Nov - 12:57 | |
| Mercure, tu nous files un lien qu'on peut pas aller voir -_- | |
|
| |
Darkilya Invité
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Dim 12 Nov - 19:12 | |
| MDR ! j'avais même pas tester! Et ben dis donc en plus des jeux de mots à la con il nous met un super lien x_x Mercure faut arrêter de fumer là ! |
|
| |
Manika Grade S
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Ven 17 Nov - 0:24 | |
| Désolé les gens de ne pas être plus présent sur le forum Bon j'essai de me ratrapper ce soir, donc voila, je vais déballer mon sac. Ce soir en rentrant de la FAC, un pote a moi (Antoine) m'a inviter a venir "prendre l'apéro" chez lui avec deux autres potes (Gwen et "Patte folle" alias Romain) Bon....il faut savoir qu'en une seule petite heure, on a killer une bouteille de porto, une de manzana, et deux de peppermint (jet27 pour les incultes). Du coup en rentrant chez moi, j'ai eu la flemme de bouffer, et la j'ai fain et je suis de plus en plus frustré par ce que vois sur ce forum Bon aller, bon flood a tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Ven 17 Nov - 13:27 | |
| faut qu'il soit bourré pour qu'il revienne sur le forum ^^'
jsais pas trop comment le prendre ! | |
|
| |
Manika Grade S
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Sam 18 Nov - 14:51 | |
| Rhooo te vexe pas, j'etait super occuper ces derniers temps, et la je suis pas bourer et je suis la non? | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Sam 18 Nov - 17:29 | |
| Je commence a m'ennuyer grave la...j'ai envi de jouer, et on a toujours pas de serveur... Actuelement j'essai de tester MML2, un serveur avec plusieurs possibilitées de rates (de 10x a 5000x ) Mais bon c'est pas ultra simple pour y acceder donc je sais pas si il fera l'affaire... | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Sam 18 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Sam 18 Nov - 18:24 | |
| ok je reinstalle le jeu pour depatcher et jarrive sur L2 gold
Mon nom sera Prophetitou et je serai un futur prophet^^ | |
|
| |
Darkilya Invité
| |
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! Sam 18 Nov - 23:11 | |
| Loul et oui, étant donné que tu ne fais plus partie du clan, je ne pouvais pas te laisser dans RagnaRok (non mais oh !) mais bon comme je t'aime bien quand même =) | |
|
| |
Darkilya Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! | |
| |
|
| |
| Zone Flood, Attention esprits ordonnés s'abstenir!!! | |
|