| Les NOMADES errent encore et toujours | |
|
+7Kazaam Raiha Idiel *Liya* Manika On0t3is Beldarane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On0t3is Grade S
Nombre de messages : 360 Age : 23 Localisation : 91120 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mar 9 Jan - 21:19 | |
| Lol dans tout les cas rassure toi cher collègue moi aussi je reste ! j'ai un formal wear a avoir et une dual zarich a acheter !!! donc j'ai du temps devant moi !!! | |
|
| |
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mar 9 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Manika Grade S
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mer 10 Jan - 11:48 | |
| Ca me fait chaud au coeur ce que vous dites la^^ | |
|
| |
Manika Grade S
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mer 10 Jan - 12:12 | |
| Je retire ce que je viens de dire, franchement si dans deux jours la situation reste la même je me barre.
Il n'y a jamais eu autan de lag que depuis qu'ils se sont mis dans la tête d'ouvrir leurs nouveau serv, a ce que je vois ca n'a pas l'air de fonctionner, et même Epsilon est, du coup, tout le temps down. Quand il est up, c'est bourer de bug (NPC qui fonctionnent pas par exemple), et il le redown sans prévenir. De plus, aucun admin ne se donne la peine de nous donner des info la dessus sur le forum, je pense qu'ils sont assez nombreux pour le faire non???
Tout ca pour dire que ca fait chier d'être sur L2U en ce moment, parceque comme d'hab le staff a montrer ses limites. | |
|
| |
On0t3is Grade S
Nombre de messages : 360 Age : 23 Localisation : 91120 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mer 10 Jan - 16:18 | |
| Baaaa c'est un mauvaise periode a passer apres une fois que les serveurs seront ouvert sa ira surement mieu ! | |
|
| |
Raiha Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Jeu 11 Jan - 14:03 | |
| Avant d'ouvrir un deuxième serveur, ils auraient déjà dû s'occuper de faire fonctionner correctement Epsilon, avec ses down intempestifs et ses lags de soulshots et popo c'est franchement relou... J'espère que ça sera arrangé d'ici peu. | |
|
| |
Kazaam No grade
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Pierrefitte Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Jeu 11 Jan - 22:45 | |
| Pour ceux qui veulent revenir sur Revenge, Apparemment, il est revenu! | |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 12:16 | |
| - Citation :
- De plus, aucun admin ne se donne la peine de
nous donner des info la dessus sur le forum, je pense qu'ils sont assez nombreux pour le faire non???
non mais les admins sont cons de toute facon on l'a assez vu | |
|
| |
On0t3is Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 16:19 | |
| ha bon ? comment sa on l'a assez vu ? | |
|
| |
On0t3is Grade S
| |
| |
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 17:20 | |
| Sinon on peut tjs changer de serv. Si Revenge a rouvert et qu'il lag pas... pq pas... en plus dessus je suis vmt 78 pas comme ici ou je suis a peine 65 et que j'ai la flemme d'xp ! | |
|
| |
On0t3is Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 17:50 | |
| bwai ya quoi comme rate sur revenge ? | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 21:02 | |
| Je sais plus c'était à peu près pareil mais cette aprem on a testé Ultimate et Revenge ac Raiha et Zaurak et les deux étaient down ! :/ | |
|
| |
Xzena Grade D
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lamorlaye, Picardie Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 13 Jan - 23:29 | |
| revenge est down a cause d'un merde dans leur DD Ono doit connaitre lol | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Dim 14 Jan - 4:58 | |
| Attend parceque sur revenge ils ont garder nos anciens comptes??
Ca peut changer pas mal de choses ca^^ | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Dim 14 Jan - 14:49 | |
| Bah à moins qu'ils aient formaté (ce qui pourrait arrive si c'est un problème de DD) je ne vois pas pq ils n'auraient pu nos comptes. Quand Gold a rouvert, on pouvait utiliser nos anciens comptes. | |
|
| |
On0t3is Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Dim 14 Jan - 19:58 | |
| GnaGna Gna ! c'est pas pke les sevices de Dells ont incompétant qu'on doit se moquer de moi ! En y réfléchissant je sais pas quoi faire... on vérra dès que je pourais jouer ... | |
|
| |
Raiha Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Lun 15 Jan - 0:18 | |
| Oui sur revenge ils ont gardé les anciens comptes, j'y suis retourné dans la journée pour vérifier et il me reste mes deux account avec les même persos qu'avant le crash donc c'est niquel, même si je suis pas autant avancé que sur ultimate vu que j'ai pas de subclass ni rien mais quitte à choisir un serveur sur lequel jouer je préfèrerai un serveur sans lag et sans déco intempestives ! | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Lun 15 Jan - 13:31 | |
| Perso ça me dérangerait pas du tout d'y retourner (à condition qu'effectivement il soit plus stable qu'Ultimate et que ce soit moins la folie niveau PK)... En plus là bas je suis 78 alors pour moi c'est tout bénéf lol | |
|
| |
Mercure Grade D
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Ven 26 Jan - 19:09 | |
| Je passai par là pour prendre des nouvelles. Apparemment vous êtes toujours sur L2. Pour moi en tout cas c'est bel et bien finit, après plus de 2 ans et demi le jeu n'a plus rien à m'offrir et de toutes façons aucun serveur ne vaut ceux sur lesquels j'ai pu m'arrêté avant avec les Nomades. Je pense aller comme eux très bientôt sur Archlord (pas tout de suite parce que j'ai trop de boulot), même si les rates officiels font déchanter quelques membres du clan qui sont de retour sur Revenge. ++ les Ragnagna ! | |
|
| |
Delmy Noob
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à droite) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 27 Jan - 4:39 | |
| Joyeux anniversaire Belda (dsl pour le off topic mais ca se fete ^^)
Pour l instant le seul jeu qui me fera leave L2 ce serait Warhammer, mais pas encore de sortie annoncée donc..w8 and see | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 27 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mercure Grade D
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 27 Jan - 21:06 | |
| Je ne sais pas si Belda passera par là. | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Sam 27 Jan - 21:16 | |
| Je suis retourner sur L2U cet après midi, et franchement ca a changer depuis qu'on est parti ^^
Ils ont adopter un nouveaux code de couleurs pour les enchant (ca brille bien plus, meme a +4 c'est super jolie, ca va du vert clair au rouge puis rose en passant par le bleu profond) Les SS bug encore, mais franchment presque jamais, par contre toujours autan de boulets, mais les gm sont présent (c'est pas le cas sur L2R^^)
Enfin bon, on est plus sr ce serv mnt, moi j'y repasserai quand même de temps en temps je pense, mes perso sont trop cool^^ | |
|
| |
Beldarane No grade
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : ben sa dépend ou je suis... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Dim 28 Jan - 4:24 | |
| si si je passe partout! merci DELMY! | |
|
| |
On0t3is Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Lun 29 Jan - 20:23 | |
| manika est conten d'avoir des arme qui brillent il t'en faut peu moi je dit Manika=Pie une pie qui aime tout se qui brille et donc +4 c kel couleur ? pke ma dual est +4 XD | |
|
| |
Manika Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Lun 29 Jan - 21:16 | |
| La pie elle te chie au visage mon grand.
+4 c'est bleu claire (un peu comme du +6 ou +8 avant) | |
|
| |
On0t3is Grade S
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Mar 30 Jan - 20:48 | |
| bwa c dla merde ^^ é ton dual +8 ? il brille beau ? Sache ke j'ai l'habitude de shooter les oiseaux qui me shie dessu ^^ | |
|
| |
*Liya* Admin
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Dim 4 Fév - 13:25 | |
| Voilà que je m'en vais une semaine et vous commencez à devenir légèrement vulgaires !
Maheureusement pour moi, je n'avais pas d'armes enchantées sur L2U donc je n'aurai pas de jolies armes brillantes T_T | |
|
| |
terminateur Noob
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Oye-Plage Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours Ven 9 Mar - 4:52 | |
| Salut à tous peut-être que certains se souviendront de moi lorsque j'étais sur revenge.Bon je vien dire un petit bonjour et pour vous dire que sloume arrêter definitivements Linéage et qu'il m'avait laisser sa place
Voilà ^^ C'étais juste pour dire un petit bonjour et pour savoir se que vous devenait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NOMADES errent encore et toujours | |
| |
|
| |
| Les NOMADES errent encore et toujours | |
|