RagnaRok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau venu venant de l'officiel...

2 participants
AuteurMessage
Ispankfo
Invité

Nouveau venu venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 15:35

Salut à tous,

je suis un nouveau joueur sur privé (environ une semaine de jeu en pointillé), j'ai quitté Gustin aprés 2 ans de loyaux services (SwS 75, SpS 66, PP 63, Tyrant 63, Eva Saint 77) car, et bien, le serveur est plutôt mort, les gens sont en majorité trés trés niais et puérils (quoique ce ne soit pas différent ici je pense, enfin, sur L2R hein ^^), et je n'ai pas mille heures par semaine pour pouvoir PvP et leveler...
Donc pour le moment je suis solo, avec un SH 61 que je duo avec un Prophet 61 aussi, et je triote pour avoir également BD, EE et SpS (le SwS est pour plus tard). Comme je suis assez casual et que je ne joue que peu (environ 1h par jour, parfois de longues soirées mais rarement), si vous pouvez me donner des noms de personnes que je peux contacter IG pour passer un peu de temps moins seul, je serais preneur... Smile
IRL, j'ai 31 ans, marié et 2 enfants, cadre dans le diagnostique médical et je vis prés de Bordeaux.
Voilà, à bientôt IG j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xzena
Grade D
Grade D

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 17:04

moi ya Otty ou Outtysark si tu veu et je sui come toi je joue pa souven je skate le PC de mon frere mai biento jorai le mien
Ispankfo
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 17:22

Moi je n'ai pas de soucis, j'en ai 3... :^^:
Jyjy
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 19:05

Comme dis tout a l'heure IG, si tu as la moindre question n'hesite pas ^^ Par contre en ce moment je bascule ennormement entre mes perso' donc euh ... Pour savoir lequel joindre ... :s

Jyjy
LastCall
Sulfureux
Chlorophylle

Dans l'ordre de probabilite de me trouver Very Happy
Xzena
Grade D
Grade D

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 20:25

mai t perso a toi ossi come sa on pourra essayer de voir ossi kan t connecté
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 21:12

Bonjour à toi Ispankforfree, si tu veux jouer avec du monde on peut te recruter dans notre clan, comme ça tu auras plus de chances de trouver quelqu'un. Pour être recruté, il te suffit de contacter Liya, Idiel, ou un de mes deux persos : Raiha ou Kanbe.

Sur ce, à très bientôt sur L2R Smile
Ispankfo
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 22:23

Un grand merci Jyjy en tous cas, grâce à tes conseils je vais aller beaucoup plus vite... ^^ D'ailleurs, avec ces buffs, plus de soucis avec les petits malins qui veulent tenter de PK, vu que le sleep est pas nerf ici, je me suis fait un gladiator et un archer... Smile
Je joue Ispankforfree, Kryptonyte, Melancolie, Galate (mais plus vraiment car c'est mon PP et que les buffs de Heine sont bien mieux).
Je vous PM quand je peux, je ne connais pas vraiment de clans ou de joueurs ici, mais votre acceuil fait plaisir, et au fil des party et aprés a voir appris à nous connaitre, pourquoi ne pas vous rejoindre... Smile
Jyjy
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyLun 6 Nov - 3:33

J'ai du attendre le level 40 pour goutter au buffs moi aussi ^^"

Ca change tout, et lorsqu'on commence a toucher au PvP c'est indispensable.
Darkilya
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyLun 6 Nov - 4:26

En esperant te voir bientôt parmis nous Wink
Ispankfo
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... EmptyLun 6 Nov - 9:31

Je joue généralement une heure par ci par là, mais ce sera avec plaisir... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu venant de l'officiel...   Nouveau venu venant de l'officiel... Empty

Nouveau venu venant de l'officiel...
Page 1 sur 1