| Clan lvl 5 On a besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 2:44 | |
| - Citation :
- On va faire aussi une collecte pour pouvoir faire passer le clan niveau 5.
Les 4 niveaux précedents c'est Liya, Raiha, Lisajess et moi qui avont tout fait presque (et payé) donc je pense que recolter 600kk adenas (au total) auprès des gars du clan ca soit pas trop demandé surtout qu'au final si tout le monde donne ca sera juste un ptit don de votre part. Donc voilà j'ai tout dit dans le post sur la chef de clan. Plusieurs choix s'offrent à vous Vous pouvez déposer vos dons sur le compte du clan au Warehouse Vous pouvez nous les donner directement, ce qui est le mieux pour savoir qui a donné. Je fixe un minimum de 50kk par personne étant donné les personnes actives. Je pense pas que ca soit exessif pour le clan et pour ce qu'on demande. donc voilà merci à vous et vive les RagnaRok
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xzena Grade D
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lamorlaye, Picardie Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 12:07 | |
| Ok fo ke j'XP un peu mai jai preter de largent a kelkun et je sai plu ki sai si la personne se reconai kel me previene kan el peu me rembourser sa presse pa | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 17:24 | |
| 50M par personne plutot non ? |
|
| |
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 17:31 | |
| oué tout le monde m'a compris :D
c'était un test pour voir les érudits. C'est très bien jyjy tu pourras payé 60M car t'as l'air d'être doué
(c'est comme les impots ca dépent des personnes et capacités :p) | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 17:49 | |
| Ma "fortune" se resume a 80M a l'instant ou j'ecris ces lignes =)
( tout personnages confondus ) |
|
| |
Felder Grade D
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 20:28 | |
| Meme les miens ??!!! Sur Felder j'ai bien 300m qui trennent si tu les a pas encore claquer dans des 'pseudo' acumen lol | |
|
| |
Xzena Grade D
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Lamorlaye, Picardie Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mar 31 Oct - 20:53 | |
| moi jai deja donne a raiha mai y c barrer du clan donc voila | |
|
| |
Jyjy Invité
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mer 1 Nov - 0:34 | |
| Felder : Je n'ai pas encore touche a ton fric, mais ca ne saurai tarder ^^
Xzena : Raiha etant "personellement" lie au clan, je ne me fait pas de soucis. De plus ce n'est pas du tout le genre de gars a partir en juif avec le fric des autres ... No panic. |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Mer 1 Nov - 1:26 | |
| Faut lire j'ai déjà dit qu'il était revenu toute façon. Faut juste que j'aille sur le jeu. | |
|
| |
Idiel Modérateur
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous Jeu 2 Nov - 1:31 | |
| Bon voilà je flood un peu. Je pense que mettre largent sur le compte du clan est une mauvaise idée sachant que l'on gèrera difficilement. Donc pour la collecte donner à Raiha ou moi ( voir Liya vu qu'elle revient defois)Merci et n'oubliez pas que c'est très important pour nous, pour vous, pour le clan ! Oué je sais je me l'a joue un peu allé à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan lvl 5 On a besoin de vous | |
| |
|
| |
| Clan lvl 5 On a besoin de vous | |
|