Coucou c'est Necromystikha J'ai plus ma necro alors j'ai piqué le perso de mon cop : Darkilyana hihi. Et comme j'ai enfin l'adsl j'aurai bien aimé que vous me recrutiez avec ce perso!
A bientot IG j'espère
Idiel Modérateur
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 16:15
bah faudra se retrouver sur le jeu quand tu pourras.
Darkilya Invité
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 20:20
Ben ca serait avec plaisir hein, mais j'arrive pas à lancer mon jeu, je sais pas comment config le routeur pour pouvoir jouer >_< ; apparement c'est mon routeur qui bloque le jeu
Raiha Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 20:25
Faut que tu ouvres les ports de ton routeur, voici la liste des ports que tu dois ouvrir pour pouvoir jouer correctement à Lineage.
En TCP :
-2009 -7777 -2106 -53
En UDP :
-53
Voilou, j'espère que tu vas y arriver. A bientôt sur L2
Darkilya Invité
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 20:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon ben je réinstalle et je test ça ! Après je viens enfin jouer pour de vrai sans décos, comment c'est magique l'adsl
*Liya* Admin
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 22:32
On t'attend avec impatience
Raiha comment tu sais tout ça ???
Raiha Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 26 Oct - 23:33
Parce que je suis intelligent plus sérieusement j'avais déjà eu le problème au moment de l'installation du jeu mais après avoir ouvert tous ces ports ça fonctionne parfaitement ^^
Darkilya Invité
Sujet: Re: Une revenante ! Lun 30 Oct - 10:42
Haaaaaaaaaa ca y'est je peux enfin jouer !! Ports débloqués hihi; Merci encore Raiha Bon ben j'essaierai de trouver quelqu'un pour me recruter
A plus tard dans le jeu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une revenante !
Une revenante !
Page 1 sur 1