RagnaRok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Need conseils pour creation de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 1:40

Voili voilou j'ai décider de partager mon temps entre Azurya et un autre serveur (L2 Tahiti, serveur x300 avec sub cumulable)

Or sur ce serveur je voudrait remonter le clan Ragnarok, donc j'aurait besoin de notre logo original (celuit avec RG en jaune^^) et de l'explication qui me permettra de le faire apparaitre IG.

Pour le reste, Idiel ou Liya, si vous pouviez me donner quelques astuces ou me dire ce qu'il y a faire ou a éviter, ca serait cool.

Mais je pense qu'avec le logo jpourrait me debrouiller avec le reste.

Merci d avance, bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
*Liya*
Admin
Admin
*Liya*


Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 14:56

Coucou, comment ça, ce qu'il y a a faire ou éviter ?

Voilà le logo : Need conseils pour creation de clan Rg3_bm10

Sinon, perso je pense sérieusement à arrêter Azurya, plus trop la motivation de jouer. Si j'arrête, je sais pas encore si ce sera un arrêt complet de L2 ou si je chercherai un autre serveur.

De toute manière, je pense que je vais avoir moins de temps pour jouer bientôt donc bon... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.easyforumpro.com
Idiel
Modérateur
Modérateur
Idiel


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 16:38

Il faut quoi Manika pour ton serveur ? changer le host comme Azurya ou autre chose ?

Car pareil je sais pas trop si j'arrête Azurya, plus l'envie, plus le temps, enfin peut être que l'emmenagement fini j'aurai un peu plus envie.. jsais pas. En plus on a pas encore recu la freebox à l'appart.

Un serveur pvp serait peut être pas mal, pas l'obligation d'être tout le temps co et tout.

Conseil : Ne pas recruter à tout va car ya souvent des cons comme ça (erreur qu'on a faite au début de RG)
Revenir en haut Aller en bas
http://meikai.skyblog.com/
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 17:35

Voila l'adresse de leur fofo

http://www.l2tahiti.com/

Pour le moment c'est pas super interessant, les gm ne sont jamais co donc pas moyen de suber et pas grand monde de connecter
Mais en fait c'est parceque les GM sont en train de creer un nouveau serveur ou on subera direct sur le site et ou on pourra se connecter a beaucoup plus de joueurs, ca doit arriver d'ici une semaine maximum.
Au fait oui il suffit d'avoir un system classique et de changer le host, vous devez enregistrer un compte sur leur site c'est tout, moi je joue avec le meme system qu'azurya.

Bref un serveur prometteur^^

Si vous arretez Azurya je pense le faire aussi, enfin on vera, de toute facon je me connecte jamais en ce moment, lol

Merci pour le logo, mais une fois que j'ai creer le clan je fait comment pour le mettre?


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Modérateur
Modérateur
Idiel


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 17:37

Edit Crest. Au pire viens sur msn gars. Je suis co (je garanti pas de parler vite)

Tu vas dans la fenêtre clan.

Faut que tu es mis ton crest dans la racide de ton lecteur (pour éviter de devoir trop taper le lien)

Normalement il est à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://meikai.skyblog.com/
On0t3is
Grade S
Grade S
On0t3is


Nombre de messages : 360
Age : 22
Localisation : 91120
Date d'inscription : 16/12/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 19:25

moi par exemple j'avai enregistré mon logo de clan dan C: alor j'ai fait clan : Edit cres : C:/le nom du logo.bmp et logikement voila
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMar 11 Sep - 20:58

C'est bon grace a l'aide d'Idiel j'ai reussi^^

Sinon Ono tu m'avait dit que si je trouvait un bon serveur sub cumulables tu me rejoindrait, ca tient tjs?^^
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 12:26

Bon vu que je vais recréer les Ragnarok sur mon new serveur tahitient PVP, ce qui serait cool, ca serait de me créer une partie "L2 Tahiti Ragnarok" dont je serait le modo.

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Modérateur
Modérateur
Idiel


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 12:50

tu payes combien pour la location de ce forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meikai.skyblog.com/
*Liya*
Admin
Admin
*Liya*


Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 14:02

Voilà, t'as ta partie
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.easyforumpro.com
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 15:58

Je paie pas, si le clan marche sur ce serveur on retrouvera une certaine activité sur le fofo, et je pense que c'est ce qui manque pour retrouver la motivation de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 16:08

En fait met moi les droits d'administration pour cette partie la stp, j'ai besoin de créer des sujets, parceque si je met tout dans des posts ca va vite être le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
*Liya*
Admin
Admin
*Liya*


Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyMer 12 Sep - 19:22

Je ne crois pas que ça puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.easyforumpro.com
On0t3is
Grade S
Grade S
On0t3is


Nombre de messages : 360
Age : 22
Localisation : 91120
Date d'inscription : 16/12/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyVen 14 Sep - 21:22

Manika le délire c'est ke je sui principalemen sur mac maintenan dc L2 et mac ne font pa bon (voire meme pa dutout) ménage
dc ba je v l'instaler sur mon PC et je passerai kan je pourai (cad en vacance principalement)...
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyDim 16 Sep - 14:17

Vive les Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
On0t3is
Grade S
Grade S
On0t3is


Nombre de messages : 360
Age : 22
Localisation : 91120
Date d'inscription : 16/12/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyDim 16 Sep - 22:27

Dit moi tout pour instaler en mp et j'instal pour passer de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyLun 17 Sep - 14:10

Pas besoin de mp, tu doit juste avoir un client interlude mis a jour et non patcher (un client propre quoi)

Ensuite tu passe sur leur site te creer un compte (ca prend genre 30 secondes^^). tu change ton hosts par ca :

127.0.0.1 localhost

91.121.79.94 L2authd.lineage2.com
91.121.79.94 L2testauthd.lineage2.com

Et go jouer^^

http://www.l2tahiti.com/

Moi je m'apelle Murdok sur leur forum, et Shaw IG (ouai je sait j'ai copiter^^)
Revenir en haut Aller en bas
On0t3is
Grade S
Grade S
On0t3is


Nombre de messages : 360
Age : 22
Localisation : 91120
Date d'inscription : 16/12/2006

Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan EmptyVen 21 Sep - 19:08

Ok ba la j'ai pas la foi pour jouer donc dès que je suis motivé j'instal et je te le fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need conseils pour creation de clan Empty
MessageSujet: Re: Need conseils pour creation de clan   Need conseils pour creation de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need conseils pour creation de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma chef de clan
» L'histoire du clan
» LES PROJETS DU CLAN
» Avenir du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaRok :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser