RagnaRok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA NOBLESS^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorkamorka
Grade D
Grade D
gorkamorka


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : toulon france
Date d'inscription : 08/03/2007

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyJeu 26 Avr - 1:08

j'ai presque toutles objet pour faire la nobless et ui^^ haahah

MIas histoire de ne pas me tromper je voudrais savoir a ke temperature il fo mixer les ingredient le site frenchfansite dis de bon truc mais voila g tester sur un objet ki etait sense etre dasn le"hight" temperature et g rein obtenue.'( ca a casser)

donc voila leur tableau:


Reagants Haute Qualité:
Draconic Essence >>> 10 Dracoplasms, 1 Quicksilver
Fire Essence >>> 10 Magma Dusts, 1 Sulfur
Lunargent >>> 10 Moon Dusts, 1 Quicksilver
Midnight Oil >>> 10 Necroplasms, 1 QuickSilver
Demonic Essense >>> 10 Demonplasms, 1 Sulfur
Abyss Oil >>> 10 Inferno Dusts, 1 Sulfur
Hellfire Oil >>> 1 Fire Essence, 1 Demonic Essence
Nightmare Oil >>> 1 Lunargent, 1 Midnight Oil


Ces valeur corresponde à un mixage de temperature phénix(3), mais phenix peut rater des fois donc ,est ton obliger de le faire à la temperature max?Parceke bon me retaper tout les objets au cas ou ca casse et je pete un cable^^

[edit] selon un autre site voici les rates des temperature:


Détails techniques :

- Rate de drop des QI : 100%
- Rate de réussite des mix et quantités produites :
Temperature 1 -> 100% quantité 1
Température 2 -> 60% quantité 2
Temperature 3 -> 30% quantité 3


en toute logique il semble possible d'obtenir l'importekel reagent a la temperature salamander(1) la temperature semble juste decider du nombre d'objet obtenue


PLus clair ^^: mon gros probleme c ke j'ai obtenue des lunargent a la temperature salamender alor qu'il doivent soi-disant etre obtenue a la temperature phénix. es ce possible sur les objet site en rouge ??

Si kel k1 se rapple des bonne temperature euuu help me !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyJeu 26 Avr - 10:14

Personnellement je n'ai fait que la quete de sub-classe, et pour obtenir le lunargent necessaire je me rapelle avoir tout fait a la temperature minimum...sauf le lunargent lui meme.

Mais normalement si tu parle au vase, il te dit les quantités d'items necessaires a chaque reagant et meme la temperature pour les fabriquer je crois. A verifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiha
Modérateur
Modérateur
Raiha


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyJeu 26 Avr - 10:33

Tous les mixages de la quête de Noblesse se font à la température 1 salamander, contrairement à ce qu'a dit Manika, les températures de mixage ne sont pas indiquées pour les mélanges sur l'urne.

Voilou, fait bien attention de ne pas perdre tous tes items.

++
Revenir en haut Aller en bas
gorkamorka
Grade D
Grade D
gorkamorka


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : toulon france
Date d'inscription : 08/03/2007

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyJeu 26 Avr - 22:56

yep yep ca y est j'ai mixer le tout masi g eu un coup de nerf kan ce debile de serveur a fait un bug kan g voule fabriquer la demonic essence il a casser le melange ( a la temperaut salamnder O_O) j perdu 100 demon blood et durtout les 10 bloot root ke j'avais..... Sad


Encore heureux la plus Joli des efle noir m'a aider a me refair et m'a remotiver il m'a fallut moi de 3 heures pour retrouveé les 100 demons bloots et les 10 bloods root grace a son aide précieuse I love you

afro Sufféria tu rockx je te dedie ce morceau de musique afro

http://video.google.fr/videoplay?docid=8590308394895590930

imagine ton efle marchant vers toi avec cette musique^^ puis se mettant a invoquer ses sort kan la musique s'accelaire ca le fais trop


Enfin me reste plus ka tuer barakiel (avec de la veine je trouverais une partie , mon ork va camper laba et en attendant kil respawn je jouerais avec ma strom screamer).
Et apres nobless haha g pas vu un seul ork fighter nobles sur le serveur avec de la chance je serais le preimier Wink

Mercy a tous des reponse cheers

Ps: manika g vu ke tu as deposer un freight (coli) pour ta naine a kel ville la tu deposse?( si tu te rapple bien sur)( la thune et la SA AM m'on beaucoup aider mercy encore).
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptySam 28 Avr - 12:05

Moi c'est pas compliquer si j'ai deposer un freight ca sera soit a Giran (plus que probable), soit a Aden (ca m'arrive parfois). Soit dans la ville de depard de la naine ou du personnage qui a envoyer le paquet (tu peux tous les faires^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorkamorka
Grade D
Grade D
gorkamorka


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : toulon france
Date d'inscription : 08/03/2007

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptySam 28 Avr - 21:08

oki mercyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyLun 30 Avr - 18:23

Pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
gorkamorka
Grade D
Grade D
gorkamorka


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : toulon france
Date d'inscription : 08/03/2007

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyMar 1 Mai - 22:48

voily voilou je suis noble depuis kelke jour et c le pied^^

Tous le monde me recommende j'en suis à plus de 47 actulement^^ , je ress on me ress on perd pas les buff c super.

Parlons sérieuseument je ne pense pas participer au olympiade parce qu'avec tous les donateur vous voyez ce que je veux dire enfin pi etre un jour pour la curiosite^^.

Sinon j'ai teste pour le fun mon orc tytan avec un arc^^ben vous allez peut etre pas me croire mais en pvp ca dechire, bon g un draconic bow+6( acheter 500kk pas cher^^) avec une ataka lui seul de 680 environs.
Parlons chiffre lorsque je cumule frenzy, et rage j'attein la p atck de attention tres gros chiffre de 10125, avec ca je one shoot( si je rajoute zealot j'attient un ackt speed de 1200 XD) d'ailleur un dagger de niveau 78 c'est degonfler de m'affonter kan il a vut ke j'ai one shooter un archer lvl 78 Razz

Bref tytan en pvp : un arc ;si on tank :une épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Grade S
Grade S
Manika


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2006

LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ EmptyMer 2 Mai - 12:13

Pourquoi tu croit que j'ai commencer mon Destroyer directement avec un arc a ton avis?^^

Tu peux 2 ou 3 shot un tank meme, croit en mon experience^^

Le seul probleme c'est qu'il faut attendre d'etre low hp, et ca c'est risquer en pvp. Mais contre fighter, tu balance Guts en premier, puis rage, et enfin frenzy et BAM ^^

Bon je m'exite la, bon pvp man, et tu es toujours le bienvenue sur notre serveur RP, pense juste a sauver un screen de ton perso ou on voit le lvl 78 et a le sauver en dehors de ton fichier system (sinon il passera a la trappe pendant le changement de serveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOBLESS^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOBLESS^^   LA NOBLESS^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOBLESS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaRok :: Trucs et Astuces :: Petits conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser