XanTer Invité
| Sujet: Nouveau !!! Mar 3 Oct - 20:29 | |
| Voila , j'ai joué a ce jeux pendan + de un ans mais sur le chronicle 1 et 2 cela fait bien longtemp javai joué sur un serveur privé , javai un Elfs Noir blade dancer lvl 75 , maintenent jaimerai mi remetre mais je voudrai savoir si il fo etre aboné pour joué c'est a dire payé par mois , si oui cmb ? merci si vous voulez me contacté plus vite : flo_rital_94@hotmail.fr entre flo et rital et 94 il y a le "underscor" le tiré du bas (le |
|
Raiha Modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mar 3 Oct - 20:44 | |
| Hello Xanter, Pour répondre à tes questions nous jouons sur un serveur privé donc gratuit. Il s'agit de la version Chronicle 4, si tu veux nous rejoindre et intégrer notre clan tu trouveras le nécessaire sur www.l2revenge.com Voilà, surtout n'hésites pas à poser des questions si tu veux savoir quoi que ce soit. A bientôt sur lineage ^_^ | |
|
XanTer Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mar 3 Oct - 21:19 | |
| Pourai tu me doné le lien pour le telecharger et tout se qu'il faut stp merci bien. Je n'arrive pas a trouvé un bon lein pour telecharger L2 C4 merci de men donée un |
|